Questions fréquentes
Produit
Quels sont les bienfaits de vos compléments alimentaires ?
Nos compléments alimentaires offrent de nombreux bienfaits en comblant les carences nutritionnelles et en soutenant le bon fonctionnement de l’organisme.
Ils peuvent améliorer la santé de la peau, des cheveux et des ongles. grâce à des nutriments comme le collagène, la biotine ou les vitamines.
Il est cependant important de choisir des compléments adaptés à vos besoins spécifiques et de les utiliser en complément d’une alimentation équilibrée, pas comme substitut.
En combien de temps peut-on voir les résultats ?
Les résultats sont visibles au bout de 4 semaines avec une utilisation régulière. Pour des résultats plus visibles et durables, il est recommandé de suivre une cure complète de 3 mois.
A quelle moment faut-il prendre les compléments alimentaire ?
Les compléments alimentaires peuvent être pris à tout moment de la journée, mais il est généralement recommandé de les consommer au même moment chaque jour pour une meilleure régularité. Pour nos gummies, nous conseillons de les prendre pendant ou après un repas. Cela optimise l'absorption des nutriments et minimise les éventuels inconforts digestifs. Vérifiez également les recommandations spécifiques sur l’emballage pour des résultats optimaux !
Comment prendre les gummies ?
Les gummies sont à mâcher et laisser fondre sous la langue.
Livraison et retours
Je n'ai toujours pas encore reçu ma commande.
Ne vous inquiétez pas !
Les retards de livraisons sont forts possible, nous demandons de patientez encore quelques jours.
Vous pouvez aussi nous envoyez un message via la rubrique "Contact" nous vous répondons sous 24h-28h.
Quels sont les délais de livraisons ?
- Sénegal : la livraison se fait sous 24 à 48h.
- International : la livraison se fait sous 5 à 10 jours ouvrés selon la destination.
Puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivie pour suivre son acheminent en temps réel.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si votre commande tarde à arriver, contactez-nous à contact@essential-care.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous ferons le nécessaire pour vous aider rapidement.